03 janvier 2006

Ma soupe forestière

Après de récents "excès de gourmandises", j'ai décidé de me reprendre en main. Pour rendre cela plus facile, je me suis préparée ma soupe forestière: outre sa richesse en vitamines et sels minéraux, c'est un excellent coupe-faim naturel!

Pour 4 personnes, il vous faut 4 gousses d'ail, 2 oignons, 500gr de champignons de paris, 2 branches de céleri, 6 tomates, 1 cc d'huile d'olive.
Commencez par laver, éplucher et émincer tous les ingrédients. Ensuite faites revenir l'ail et les oignons à la poéle avec 1 cc d'huile. Ajoutez le céleri, les champignons et les tomates. Faites cuire 10 minutes sur feux doux puis versez 2 bouillons de cube délayés dans 1 litre d'eau chaude. Porter à ébullition 5 minutes et rectifiez l'assaisonnement.
Pour que ce soit un peu plus rapide, je me suis remise au jogging!
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.